38% des piétons lyonnais auraient un comportement à risque en traversant les rues.

0
38% des Lyonnais auraient un comportement à risque

38% des piétons lyonnais auraient un comportement à risque en traversant les rues selon une étude menée par l’assureur MMA.

Selon une étude menée par le groupe d’assurances MMA, 38 % des piétons lyonnais ont un comportement dangereux en traversant. Un chiffre plus élevé que dans les autres grandes agglomérations de Française.

83 % des Lyonnais traversent systématiquement au feu rouge. Soit près de 20 points de plus qu’au niveau national (61 %) et 30 % en dehors de passages protégés tandis que 11 % utilisent leur téléphone portable.

À Lyon, ce sont cinq boulevards, rues et avenues qui ont été désignés pour mener cette observation. Le cours Lafayette, le boulevard des Etats-Unis, l’avenue Jean-Jaurès, la rue Garibaldi et l’avenue Berthelot.

Toute l’actualité lyonnaise sur Trik.fr

A propos de l'auteur

K-NAÏ

C'est pour les charbonneurs qui se lèvent de bonne heure Le front en sueur comme Chris Garner à la recherche du bonheur Les vrais bonhommes parlent aux bonhommes Les putes restent entre elles nique les traitent Faut que les frères s'entraident.

Pas de commentaires

fcvaulx vc fcPN

Fc Vaulx vs Police nationale

Fc Vaulx vs Police nationale Fc Vaulx vs FSPN  Vous ne rêvez pas Les u18 affrontaient l’équipe de France de la Police Nationale à Vaulx ...