Engal Sama – 69°Celsius (feat. Tedax Max & Moussa Bonito)

0
Engal Sama - 69°Celsius (feat. Tedax Max & Moussa Bonito)

Engal Sama – 69°Celsius

Nouveau clip « 69°C » premier extrait de l’EP « Surchauffe » de Engal Sama

 

Titre disponible partout : https://distrokid.com/hyperfollow/eng…

S’abonner à la chaîne : https://bit.ly/2FRRMHA

Produit par Bazz Beats & Engal Sama

Insta : @greatbazz Mixé par Arthur Epinat

Insta: @2zef_prod Crédits

clip : Réalisé par BETA

Insta: @made_by_beta

Plus d’infos sur : www.facebook.com/JeuneHokage

www.twitter.com/EngalSama www.

instagram.com/EngalSama

www.youtube.com/EngalSama

#EngalSama #TedaxMax #MoussaBonito #69C

Avec son timbre de voix et ses flows, Engal Sama ne passe pas inaperçu. Le jeune Vaudais propose une musique très personnelle et a déjà autoproduit 2 EPs (D.O.J.O. et Ex-Machina) et un album (ROUNDS) et distille une trentaine d’instrumentales sur son Soundcloud.

Rappeur et producteur, attaché à une esthétique de l’instinct, une vision qui lui est propre sur le hip-hop et à sa vie quotidienne dans le “Cartel VEV”. C’est dès le collège qu’il part à la recherche du dépassement de soi à travers ses titres, comme dans ses mangas favoris. Son talent se découvre au fil des mélodies. Ses textes sont d’une sincérité brute, son écriture efficace, ses productions versatiles. Le résultat est surprenant et unique. En quelques essais, Engal Sama aiguise ses textes et travaille son style. Son flow énergique fait une belle place au uppercuts auditifs sans pour autant laisser de côté une méditation faisant la part belle à la réflexion et l’introspection.

Le style d’Engal Sama est diffèrent, inimitable et complètement frais. Non seulement musicalement mais aussi visuellement avec un réel désir de raconter. Entre énergie trap, instruments industriels, samples et argot de Lyon, ses productions intriguent et ce encore plus lorsqu’elle sont mis en image par Dark-Manix et Skale: distorsion du temps, animations, incrustations 3D complètent l’étonnant univers d’Engal Sama.

Toute l’actualité  lyonnaise sur Trik.fr

A propos de l'auteur

K-NAÏ

C'est pour les charbonneurs qui se lèvent de bonne heure Le front en sueur comme Chris Garner à la recherche du bonheur Les vrais bonhommes parlent aux bonhommes Les putes restent entre elles nique les traitent Faut que les frères s'entraident.

Pas de commentaires