« Lyon », remporte le titre du plus grand fan de la Casa de Papel

0
Lyon (Nathan), le plus grand fan français de La Casa de Papel

Lyon remporte le titre du plus grand fan de la Casa de Papel

Qui de Paris, Biarritz, Calvi, Sarcelles, Lyon ou Montélimar sera LE PLUS GRAND FAN ? Lyon bien sûr !! (capitale des braquos ! )

Depuis le mois de septembre, Netflix est parti à la recherche le plus grand fan français de La Casa de Papel. « Un passionné pour qui le plan Paris n’a pas de secret, qui connaît la vie, les personnalités de tous les membres du gang. Un homme ou une femme qui pourrait même rivaliser avec le Professeur sur la connaissance des moindres recoins de la Banque d’Espagne ». La plateforme américaine a reçu 35 000 candidatures, six candidats venus de tout le pays ont été retenus après la réalisation d’un simple quiz chronométré composé de 20 questions. Il s’agit de Paris, Lyon, Montélimar, Sarcelles, Biarritz et Calvi. Pour se départager, les six aficionados de la série espagnole se sont affrontés dans une série d’épreuves et de tests.

LYON casa del papel 69 LA TRIK

LYON casa del papel

« Lyon », un étudiant lyonnais sélectionné parmi 35.000 candidats, a vaincu 5 autres « aficionados » de la série Netflix La Casa de Papel pour devenir le plus grand fan de France et rencontrer les acteurs.

Nathan alias « Lyon », sacré par Netflix plus grand fan de la série La Casa de Papel

 

CASA DE PAPEL

CASA DE PAPEL

Le concours du plus grand fan de la série La Casa de Papel diffusé sur Netflix a couronné Nathan, alias « Lyon » dimanche 28 novembre. Il a vaincu 5 autres participants sélectionnés parmi 35 000.

Lyon remporte le titre du plus grand fan de la Casa de Papel

« Bienvenue dans la bande, Lyon »

La récompense ? Un temps passé avec certains des comédiens. Il a par ailleurs, reçu en main propre le fameux costume rouge, porté par de nombreux personnages dans la série. « Bienvenue dans la bande, Lyon » lui a alors lancé le comédien Pedro Alonso, qui interprète le rôle de Berlin.

« C’était une sorte de bug du système. J’ai pleuré de joie. J’ai pu leur parler. J’ai appris l’espagnol grâce à La Casa de Papel. Ils m’ont donné envie. Ils ont été mes profs pendant cinq saisons. Grâce à eux, j’ai pu apprendre l’espagnol et leur parler sans soucis », explique Nathan.

Le rendez-vous était donné le dimanche 28 novembre à 20h sur la chaîne Youtube de Netflix. La finale a alors été publiée :

Toute l’actualité  lyonnaise sur Trik.fr

A propos de l'auteur

K-NAÏ

C'est pour les charbonneurs qui se lèvent de bonne heure Le front en sueur comme Chris Garner à la recherche du bonheur Les vrais bonhommes parlent aux bonhommes Les putes restent entre elles nique les traitent Faut que les frères s'entraident.

Pas de commentaires

Balir- retour du bâton

Balir – Retour du bâton

Balir – Retour du bâton Voici le nouveau clip de Balir : Retour du bâton le 1er extrait de son nouvel album !!! Vous pouvez ...