Graffiti sur un bus TCL

1
Graffiti sur un bus TCL

Graffiti sur un bus TCL , non ce n’est pas du vandalisme c’est de l’art!

« Le déploiement de ce projet artistique répond à la volonté du SYTRAL de pouvoir mettre la culture à la portée de tous en saisissant l’opportunité d’utiliser les bus et les tramways comme véritables supports d’art et d’expression », a commenté Bruno Bernard, président du Syndicat mixte des transports.

Vous pourrez monter à bord d’un trolleybus de la ligne C3 reconnaissable entre mille ! Celui-ci est habillé d’une œuvre de street art créée pour le SYTRAL par l’artiste local Besss, du collectif ZOO Art Show.

Graffiti sur un bus TCL

En 2022, plusieurs rames de tramway deviendront à leur tour des œuvres mobiles, faisant du réseau TCL le premier réseau de France support d’une collection éphémère de street art selon le SYTRAL

Graffiti sur un bus TCL

bus tcl

Photo by Tony Noël

 

Toute l’actualité  lyonnaise sur Trik.fr

A propos de l'auteur

K-NAÏ

C'est pour les charbonneurs qui se lèvent de bonne heure Le front en sueur comme Chris Garner à la recherche du bonheur Les vrais bonhommes parlent aux bonhommes Les putes restent entre elles nique les traitent Faut que les frères s'entraident.

1 comment

Ajouter un commentaire

LA NUIT DES CHALLENGES 20

LA NUIT DES CHALLENGES 20

La Nuit des Challenges 20 se tiendra le samedi 18 décembre 2021 au Palais des Sports de St Fons dans la banlieue Lyonnaise. #TEAM NASSER ...