Pas de pass vaccinal à l’assemblée nationale ni au sénat.

0
pas de pass vaccinal à l'assemblée nationale

Pas de pass vaccinal à l’assemblée nationale ni au sénat

Voté à l’Assemblée nationale, le passe vaccinal qui devrait s’appliquer aux Français pour se rendre dans les bars, restaurants ou lieux de culture, n’est pourtant pas nécessaire pour les députés.

vote pass vaccinal

vote pass vaccinal

L’ amendement numéro 226 n’a pas été voté . Il a été déposé et présenté par le député LREM de la 7e circonscription des Hauts-de-Seine, Jacques Marilossian. Celui-ci visait à étendre l’obligation de présentation du passe vaccinal à toute personne souhaitant accéder à l’Assemblée nationale ainsi qu’au Sénat.

« Il s’agit de souligner l’enjeu de cohérence et d’exemplarité qui nous oblige tous sur ces bancs », a justifié l’élu .

Son texte a finalement été repoussé par le gouvernement et les députés. En effet, le pass vaccinal ne s’appliquera pas à l’Assemblée Nationale et au Sénat car plusieurs parlementaires ne sont pas vaccinés.

Petite exception : les restaurants parlementaires et les buvettes de l’Assemblée, déjà soumis au passe sanitaire, devraient aussi l’être au passe vaccinal.

#faitescequejedispascequejefais

 

Toute l’actualité  lyonnaise sur Trik.fr

A propos de l'auteur

K-NAÏ

C'est pour les charbonneurs qui se lèvent de bonne heure Le front en sueur comme Chris Garner à la recherche du bonheur Les vrais bonhommes parlent aux bonhommes Les putes restent entre elles nique les traitent Faut que les frères s'entraident.

Pas de commentaires