Welcome to the Grand Lyon by Lilou

0
lilou Welcome to Grand Lyon

Welcome to the Grand Lyon by Lilou

Lilou, multiple champion du monde de breakdance, qui a chorégraphié pour Madonna, avec qui il a partagé la scène du Super Bowl… Le danseur est une véritable légende, connue dans le monde entier. La Métropole de Lyon lui a donné carte blanche dans un clip vidéo qui nous emmène à travers les 59 communes de l’agglomération.

Il reste très attaché à son territoire d’origine  » LYON »

 

Lilou  : » Je suis né à Grange-Blanche et j’ai grandi à Vaulx-en-Velin. Quand j’étais petit, je faisais du vélo dans le parc de Miribel, juste à côté. Dans les années 2000, je breakais avec le Pockemon Crew sur le parvis de l’Opéra, dans le 1er arrondissement. Jusqu’à ce que l’on nous ouvre les salles de répétition du ballet. Ça nous a permis de nous entraîner suffisamment pour gagner un titre de champions du monde en groupe. Magique !

Depuis, j’ai voyagé dans plus de 100 pays. Mais j’habite encore dans les parages, je suis chez moi ici et je n’oublie pas d’où je viens. Quand je reçois des internationaux, je les fais grimper sur la colline de Fourvière pour leur faire admirer la vue sur la métropole. D’ailleurs, la vidéo tournée avec la Métropole de Lyon est un vrai périple à travers les 59 communes de l’agglomération.  »

https://www.street-off.com/

Toute l’actualité  lyonnaise sur Trik.fr

A propos de l'auteur

K-NAÏ

C'est pour les charbonneurs qui se lèvent de bonne heure Le front en sueur comme Chris Garner à la recherche du bonheur Les vrais bonhommes parlent aux bonhommes Les putes restent entre elles nique les traitent Faut que les frères s'entraident.

Pas de commentaires