Kurt Zouma frappe à plusieurs reprises son chat sur le sol

0
kurt zouma excuses

Kurt Zouma frappe à plusieurs reprises son chat sur le sol  (coup de pied, violente gifle) !!

Une vidéo obtenue par The Sun montre la star de West Ham United, Kurt Zouma 27 ans , né à Lyon en 1994, frappant à plusieurs reprises son chat sur le sol comme un ballon de football.

Le club de West Ham United affirme qu’il « condamne sans réserve les actes de son joueur sur la vidéo qui a circulé. Nous avons parlé avec Kurt et nous traiterons cette affaire en interne, mais nous voulons assurer qu’en aucun cas nous ne cautionnons la cruauté envers les animaux ».

Kurt Zouma, parrain d’une association de défense des tigres victimes de violences, est accusé de maltraitance animale mais selon la presse anglaise, la police a décidé de ne pas ouvrir d’enquête contre l’international français.

kurt zouma

kurt zouma

La star de West Ham United s’est exprimé : « profondément désolé pour tous ceux qui ont été choqués par la vidéo. Je veux assurer à tout le monde que nos deux chats vont parfaitement bien, qu’ils sont aimés et chéris par notre famille. Cet événement était un fait isolé qui ne se reproduira plus ».

Son frère Yoan (23), qui à filmé la vidéo s’excuse également « Je regrette profondément mon implication dans la vidéo qui a été largement diffusée et je m’excuse sans réserve, non seulement pour mes actions, mais aussi pour le bouleversement et la détresse que cela cause à tant de personnes. Je prends maintenant le temps de réfléchir à ce que j’ai fait, mais je souhaite assurer à tout le monde qu’il s’agissait d’un incident isolé et que je n’en suis pas fier »

Depuis la publication lundi de cette vidéo ,une tempête médiatique s’abat sur le Lyonnais. Il fera l’objet d’une audience disciplinaire en interne au sein du club londonien et son sponsor (adidas) va surement suspendre son contrat. La Fondation Brigitte Bardot demande la suspension immédiate du joueur pour la saison et va porter plainte pour que ces actes de maltraitance ne restent pas impunis.

 

 

 

Toute l’actualité  lyonnaise sur Trik.fr

A propos de l'auteur

K-NAÏ

C'est pour les charbonneurs qui se lèvent de bonne heure Le front en sueur comme Chris Garner à la recherche du bonheur Les vrais bonhommes parlent aux bonhommes Les putes restent entre elles nique les traitent Faut que les frères s'entraident.

Pas de commentaires