La marque 69 LA TRIK – De 2003 à aujourd’hui.

 

Le rappeur K-naï a créé ce slogan pour représenter Lyon lors de ses déplacements dans les autres villes avec son groupe le 800 INDUSTRIE.

À cette époque l’ Olympique Lyonnais commence sa domination dans le football français avec son deuxième titre de champion de France, cinq autres titres suivront. Le 13 août 2003 c’est la canicule à Lyon, le mercure atteint un record de 40,5°C et les premiers tee-shirts 69 LA TRIK débarquent dans les rues de Saint-Priest en banlieue lyonnaise ( 69800)

Le terme 69 LA  TRIK est popularisé dans les productions du 800 Industrie tel que « Piment rouge 2″ Piment rouge 3 » et dans le clip de K-NAI « 69 LA TRIK »

En 2004, 69 LA TRIK devient une véritable marque territoriale.

Les valeurs de la marque sont le dépassement de soi ou comme on dit à Lyon le  » Alazob » style.

En quelques années « 69 LA TRIK » devient une référence pour la jeunesse lyonnaise.

À l’origine, la TRIQUE est une condamnation d’interdiction de séjour, une interdiction de territoire.

 

 

 

 

 

 

COLLECTION 69 LA TRIK« 800 » année 2004

COLLECTION 69 LA TRIK« KES TU CHAB » année 2005

COLLECTION 69 LA TRIK «GILET PARE BALLE » année 2006

COLLECTION 69 LA TRIK  année 2007