Dj Duke figure Lyonnaise du Hip-Hop Francais…1 an déjà !!

0
DJ-Duke- 1an déjà

Dj Duke figure Lyonnaise du Hip-Hop Français est mort il y a 1 an maintenant.

Le Dj et producteur Lyonnais, la pierre à l’édifice des fondations du rap lyonnais, Pillier du hip-hop français, Pionner du Deejaying, est décédé le 06 novembre 2020.

L’underground Lyonnais est en deuil…Le rap Français est en deuil …Une légende et un grand homme est parti.

Architect sonore de tant de classiques du rap français .

Il invitait les mc locaux à enregistrer sur ces mixtapes

DJ habitant Lyon , DJ du groupe mythique Assassin.

Dj Duke

Dj Duke

J’ai vraiment connu son parcours il y a pas longtemps grâce à un podcast de Driver ou l’invité était  DJ Cut killer et ce dernier parlait avec bcp de respect de DJ Duke. DJ Duke est né a Dijon ensuite il est venu s’installer a Lyon et est devenu le grand DJ Duke.

Ami des rappeurs français ..Rockin squat, Akh, Oxmo.. Il faisait des mixtapes « DJ Duke flava « .Il à mixé dans toutes les soirées hiphop et était aussi compositeur : toucher l’horizon d’Oxmo  et à collaborer avec pratiquement tout le rap français de l’époque et bcp de rappeurs américain dont kiff Murray.

Un Icône du hip-hop lyonnais nous a quitter , Une icône du rap français nous a quitter…RIP

Oxmo et Youssoupha rendent hommage à DJ DUKE

A propos de l'auteur

K-NAÏ

C'est pour les charbonneurs qui se lèvent de bonne heure Le front en sueur comme Chris Garner à la recherche du bonheur Les vrais bonhommes parlent aux bonhommes Les putes restent entre elles nique les traitent Faut que les frères s'entraident.

Pas de commentaires

Les Lions du rire- Smaïn

OUHLALA présente : Smaïn, précurseur du stand-up en France, revient à Lyon, pour son nouveau spectacle. A l’occasion du festival « Les lions du rire », organisée ...