Le chef lyonnais Nabil Barina élu champion du monde de tiramisu

0
le lyonnais Nabil Barina a remporté le trophée du meilleur tiramisu du monde

Le chef lyonnais Nabil Barina élu champion du monde de tiramisu.

tiramisu

tiramisu

Après le lyonnais Davy Tissot, qui a reçu le Bocuse d’or 2021, le lyonnais Nabil Barina a remporté le trophée du meilleur tiramisu du monde lors du concours organisé à Milan dimanche 24 octobre.

nabil-barina-

nabil-barina-

Nabil Barina, 36 ans, chef pâtissier à La Maison Restaurant, dans le 7e arrondissement de Lyon, a dû réaliser deux versions  du tiramisu, qui signifie littéralement “remonte-moi le moral ». Ses recettes ont remporté l’adhésion du jury, devant 23 autres concurrents du monde entier.

Lyon est avant tout réputée pour sa gastronomie : elle porte le titre de « capitale mondiale de la gastronomie » depuis 1935 !!

 

 

A propos de l'auteur

K-NAÏ

C'est pour les charbonneurs qui se lèvent de bonne heure Le front en sueur comme Chris Garner à la recherche du bonheur Les vrais bonhommes parlent aux bonhommes Les putes restent entre elles nique les traitent Faut que les frères s'entraident.

Pas de commentaires

Nasdas originaire de Perpignan était de passage à Lyon

Nas Das à Lyon provoque des émeutes

Nas Das à Lyon provoque des « émeutes »… Environs 250 personnes étaient là pour l’accueillir. La police à dû intervenir. Confrontations avec la police, bombes lacrymogènes, ...